Politique de Protection de la Vie Privée Student Projects Week 2020

Version applicable au 14/02/2020

Cette Politique de Protection de la Vie Privée de la Student Projects Week (en abrégé ‘PPVP SPW’) vise à informer toute personne, dont des données privées sont récoltées dans le cadre de l’inscription et la participation aux activités organisées à l’occasion de la Student Projects Week qui se déroulent à Mons, Charleroi, Louvain-la-Neuve et Namur, de l’usage qui est fait de ces données et des droits dont elle dispose par rapport à ces données.

Les personnes responsables du recueil et du traitement des données sont les coordinateurs des incubateurs pour étudiants-entrepreneurs de Mons (Claire Vandercam), Charleroi (Marc Dewulf), Louvain-la-Neuve (Sophie Neu) et Namur (Coralie Dufloucq).

Toutes les informations recueillies sont compilées dans une base de données (format Excel) exportée du module d’inscription du site www.studentprojectsweek.be et enregistrée sur les réseaux internes sécurisés des partenaires organisateurs (La Maison de l’Entreprise, Charleroi Entreprendre, le Bureau Economique de la Province de Namur et l’Yncubator).

Cette base de données regroupe l’ensemble des personnes ayant fait la démarche de s’inscrire en ligne sur le site www.studentprojectsweek.be entre le 14 février 2020 et le 2 avril 2020. En s’inscrivant, ces personnes reconnaissent avoir donné leur accord pour que leurs coordonnées soient récoltées et utilisées pour la bonne organisation de la Student Projects Week et pour toute communication ultérieure d’actualités liées à l’entrepreneuriat étudiant en Wallonie ainsi qu’à l’un des incubateurs organisateurs. Ce sera alors la Politique de Protection de la Vie Privée de l’incubateur organisateur à l’origine du contact qui s’appliquera.  

Les informations recueillies lors de l’inscription en ligne sont les suivantes :

  • Genre*

  • Prénom*

  • Nom*

  • Statut*

  • Adresse email*

  • Numéro de téléphone

  • La façon dont la personne inscrite a entendu parler de la Student Projects Week**

  • Pour les étudiants/jeunes diplômés, s’ils ont la volonté de lancer un projet**

  • Le choix de participation aux différentes activités**

  • L’inscription aux solutions de mobilité proposées**

 

Les informations suivies d’un astérisque (*) seront conservées dans la base de données des organisateurs permettant de communiquer par email suite à la Student Projects Week.

Les informations suivies de deux astérisques (**) ne seront conservées que dans un but statistique et de reporting. Elles seront globalisées et anonymisées. 

Toute personne inscrite peut demander la mise à jour ainsi que l’effacement intégral de ses données à tout moment. Seules les informations suivies de deux astérisques (**) pourront être conservées par les organisateurs après avoir été anonymisées. Toute demande de modification doit se faire via le formulaire de contact du site www.studentprojectsweek.be ou en contactant en direct l’incubateur pour étudiants-entrepreneurs dont il recevra des emails.

La base de données des personnes inscrites n’est transmise à personne d’autre que le personnel habilité à la traiter au sein des partenaires organisateurs. Elle ne sera transmise ni au financeur, ni aux partenaires autres que les organisateurs.

                                                                                                    © Les organisateurs de la Student Projects Week 2020

© 2020 by Student Projects Week

  • Black Facebook Icon